Mesurer, Corriger et Contrôler

la performance de vos opérations

L'innovation au service
de l'intégration

  • Présentement plus de téléphone mobile que d’habitant sur la terre;
  • En 2018, 14 million d’automobiles vont inclure une plateforme de télématique;
  • Les véhicules connectés auront un potentiel de 115 milliards de dollars en 2020;
  • L’automobile est le deuxième plus important générateur de données après l’Internet des données;
  • 80% des innovations sur les véhicules touchent les aspects électriques et électroniques;
  • La voiture connectée génère 483 milliards de gigabits par année.

Accessibilité

INGTECH est accessible via une application web qui permet une connectivité sans borne que ce soit via un ordinateur de table, un portable, une tablette ou un téléphone intelligent.

Intégration

La solution INGTECH permet d'intégrer non seulement de multiples technologies, mais également des départements, des services, des processus et des utilisateurs. La plateforme puisera ses données de multiples sources tant locales qu'externes.

Intelligence

Nos scientifiques de données en collaboration avec nos experts produits unissent leurs connaissances afin d'optimiser l'acquisition, l'intégration et l'interprétation des données. Les capacités analytiques de la plateforme se verront multipliées par le déploiement de l'IA (intelligence artificielle) et de l'apprentissage automatique « machine learning ».

Rapidité

Tout est plus rapide avec INGTECH: la collecte de données, la consolidation des données, l'intégration de plusieurs technologies et logiciels, la création de rapports, l'émission d'indicateurs clés de performance, la résolution de problème, la reconnaissance de tendances et, donc, moins de perte de temps.

Se conformer, ce n'est pas assez!

Le succès (productivité, compétitivité et pérennité) des entreprises de l’industrie du transport réside dans leur faculté d’unifier leurs connaissances, processus, données et outils opérationnels.  La technologie devrait augmenter et faciliter cette habileté d’intégration : La technologie au service de l’intégration. 

Les entreprises qui investissent dans leur capacité analytique auront une longueur d’avance sur leurs compétiteurs.  Non seulement elles verront d’un bon œil l’évolution technologique, mais les changements réglementaires forçant l’utilisation de technologie seront désormais synonymes d’opportunité.

La conformité c’est important, mais celle-ci ne devrait jamais, à elle seule, dicter la prise de décision. Au lieu, la sécurité, la productivité (rendement, efficacité et efficience), la fiabilité et la conformité devraient conjointement guider et influencer les décisions d’affaire.

INGTECH, lorsque la conformité n'est pas votre seule priorité.

Contactez-nous!